Les mallorquins célèbres

Miguel Angel Nadal

Miguel Angel NadalMiguel Angel Nadal est né en 1966 à Manacor. Il est l’oncle de Rafael Nadal, car il est le frère de son père et donc, aussi, le frère de Toni Nadal, l’entraîneur de Rafa.
C’est un ancien footballeur avec 62 sélections en équipe nationale. Il a joué au Barça et au RCDM, dont il est devenu l’entraîneur adjoint en 2010. A cette époque, avec son neveu, il détenait 10% des parts du club qu’ils ont revendus depuis suite à une divergence d’opinion.

Tags
En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

Un commentaire

  1. Dans la famille Nadal, je voudrais un des oncles ! Finalement malgré ses nombreuses sélections en équipe nationale, il est moins connu que Toni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close