Autre

Palma de Mallorca – Bus touristique CitySightSeeing

Lors de mon séjour à Palma, en octobre 2012, j’ai testé le bus touristique CitySightSeeing.
Et j’ai été très déçue par son parcours car en fait, il « survole » la ville en ne passant que par les grandes avenues ou par des quartiers insignifiants.
Effectivement, de par sa taille, il lui est impossible de rentrer dans le vieux Palma, donc on rate une grande partie du patrimoine historique et architectural de la ville.
Il aurait été plus judicieux de choisir un petit train touristique comme l’on fait des villes comme Girona ou Avignon, par exemple.
Pour quelqu’un qui connaît bien Palma comme moi, on le prend une fois et c’est tout, on n’y revient pas.
Et malheureusement, pour les personnes, comme celles qui descendent des paquebots de croisière et qui ont peu de temps pour découvrir la ville, on ne leur montre pas (ou de très loin) ce qui mérite d’être vu à Palma. C’est dommage…

Octobre 2015 - 445 - Palma_new

Photos prises en Octobre 2015.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Tags
En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

Un commentaire

  1. Tout à fait d’accord sur tes remarques. Rien d’exceptionnel dans son parcours et surtout aucune approche des plus beaux monuments.

Laissez une trace de votre passage. Merci d'avance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
Fermer
Fermer