Les autres lieux à voir

Porto Cristo – Les grottes du Drach

Octobre 2015 - 027 - Les grottes du Drach_new

Les grottes du Drach (= dragon) se trouvent à la sortie de Porto-Cristo.
Elles ont été explorées, en 1896, par Edouard Martel, spéléologue français.
Elles sont composées de 04 salles.
Dans la salle « Lago Martel » qui est située à 39 m. sous terre, le lac fait de 04 à 12 m. de profondeur. La température y est constante entre 18° et 20°. On peut y assister à un spectacle sons et lumières, et s’y promener en barque.
Le site dispose d’un restaurant, d’une boutique de souvenirs et d’un grand parking dans la pinède.

Vous pouvez télécharger le dépliant disponible à l’entrée des grottes :

Octobre 2015 - 026 - Les grottes du Drach_new

Photos prises en Octobre 2015.

EnregistrerEnregistrer

En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

Un commentaire

  1. Nous les avions visitées, il y a maintenant, quelques dizaines d’années. Mais notre surprise, cette année, c’est de voir comment tout a été aménagé à l’extérieur : magasin de souvenirs, bar très agréable sous les parasols ainsi qu’un parking dans la pinède.

Laissez une trace de votre passage. Merci d'avance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Close
Close
Close