Palma de Mallorca - Le château de San Carlos

16-10-2012 - 429 - Palma - Le château San Carlos_new

Le château de San Carlos est situé au bout du Paseo Maritimo et il surplombe la mer.
Il date de 1612 et il a une forme d'étoile.
C'est maintenant un musée militaire où on peut y admirer une collection d'uniformes, de drapeaux, de portraits de militaires, de petits soldats en plomb.

16-10-2012 - 430 - Palma - Le château San Carlos_new

[box type="warning" align="img-left" ]Photos prises en Octobre 2012.[/box]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Michèle
  • 1. Michèle | 07/03/2013
Nous avons découvert ce château en allant prendre le bateau pour revenir de Palma. La construction est imposante mais je ne crois pas que le musée soit intéressant à visiter….
Jenifer DUPONT
  • 2. Jenifer DUPONT | 20/06/2016
Un très beau spot en effet ! A ne pas manquer lors d'un voyage aux Baléares ! Pour notre dernier voyage en Espagne, nous avions choisi de louer un bateau et naviguer en mer. Mais lorsque l’on veut planifier son itinéraire et les lieux à ne pas manquer à l’avance, il est parfois très difficile de trouver les informations que l’on souhaite ! Lors de cette dernière croisière aux Baléares (4 personnes – 2 couples), nous avons débuté notre périple à Majorque pour nous rendre jusqu’à la célèbre ville d’Ibiza ! La location du bateau avait été effectuée auprès de l’entreprise GlobeSailor, dont nous sommes plutôt satisfaits ! Au plaisir de lire de nouveaux articles aussi enrichissants…
Martine
Merci pour votre visite et pour votre commentaire.
Effectivement, naviguer autour de ces îles doit être merveilleux.

Ajouter un commentaire