Les autres lieux à voir

Cala Figuera

Cala Figuera, typique village de pêcheur, se situe au sud de Mallorca.
Sa baie est bordée de rives rocheuses très érodées.
A l’entrée de la calanque, on trouve une vieille tour sarrasine et un phare.
Ce site, au charme désuet, est plutôt calme.

Photos prises en Juin 1990, en Octobre 1990, en Juin-Juillet 1993, en Juillet 1995, en Juillet 1996, en Septembre 1998, en Avril 2003 et en Octobre 2011.

 

 

En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cala Figuera : un des plus beaux endroits de l’île et un de mes préférés. C’est très pittoresque avec les garages à bateau qui donnent directement dans la calanque.

Laissez une trace de votre passage. Merci d'avance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Close
Close
Close