Connaissez-vous toutes les utilisations de la Crème Nivéa ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Martine, il y a 6 mois et 2 semaines.

  • Créateur
    Sujet
  • #30904

    Martine
    Admin bbPress
    – Crème anti-âge : Déclarez la guerre aux rides avec Nivea. Étalez un peu de crème sur les zones « ridées » avant d’aller au lit et vous remarquerez très vite la différence.
    – Contre les vergetures : Pour éviter l’apparition de vergetures après une grossesse par exemple, appliquez chaque jour de la crème Niveau sur votre ventre, votre poitrine et vos hanches. Elle est aussi efficace que les crèmes prévues à cet effet.
    – Contre les cernes : Selon ce que vous faites le soir, vous pouvez vous levez le matin avec des cernes sous les yeux. Elles peuvent être difficiles à cacher alors le meilleur moyen reste encore de les éviter. Pour ce faire, massez-vous sous les yeux avec de la crème Nivea avant d’aller au lit. Lavez-vous le visage le lendemain et vous noterez une nette amélioration !
    – Comme démaquillant : Si vous avez de la crème Nivea à la maison, vous pouvez oublier les démaquillants au prix exorbitant. Trempez un coton dans la crème et démaquillez-vous. Même le maquillage waterproof ne peut pas résister !
    – Contre la peau sèche des coudes : De nombreuses personnes ont la peau très sèche, voire craquelée, au niveau des coudes. Là aussi, la crème Nivea fait des miracles ! Vous retrouverez une peau douce de bébé.
    – Contre les mains sèches : C’est un problème courant, surtout chez les personnes devant souvent se laver les mains. Là encore, dites adieu aux crèmes coûteuses, Nivea s’occupe de tout. Cette crème est tellement efficace que les mains les plus rugueuses et abîmées retrouveront la douceur d’une peau de bébé. Cela marche aussi pour les genoux et les pieds !
    – Pour prévenir et traiter les dermatites : Parfois, il arrive que des personnes souffrent de dermatites à force d’utiliser des savons, crèmes et produits trop forts ou pas adaptés à leur peau. Cela peut provoquer de l’eczéma, des irritations, des gonflements et des rougeurs. Grâce à sa texture compacte, Nivea est parfaite pour le traitement de ces problèmes de peau.
    Bien entendu, avant toute chose, il est préférable d’aller consulter un dermatologue.
    – Pour soigner les petites brûlures : Il suffit d’une seconde d’inattention pour laisser trainer ses doigts sur une plaque chaude ou le bord d’une casserole et là, c’est le drame ! Pas de panique, Nivéa est là ! Elle apaise la peau et empêche ainsi la formation de cloque.
    – Pour apaiser les coups de soleil : Il y a toujours un moment dans l’année où on reste trop longtemps dehors, au soleil, sans avoir mis de la crème solaire. Le résultat ? Vous ressemblez à une écrevisse et chaque mouvement est une épreuve. Étalez de la crème Nivea sur les zones concernées et vous vous sentirez mieux en quelques applications.
    – Baume pour les lèvres : Vous avez les lèvres gercées ? Appliquez de la crème Nivéa plusieurs fois par jour et vous retrouverez vite des lèvres douces et toutes lisses


    «Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais»
    (François Athanase Charette de La Contrie)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer