Ses monuments

Palma de Mallorca – Le château de San Carlos

16-10-2012 - 429 - Palma - Le château San Carlos_new

Le château de San Carlos est situé au bout du Paseo Maritimo et il surplombe la mer.
Il date de 1612 et il a une forme d’étoile.
C’est maintenant un musée militaire où on peut y admirer une collection d’uniformes, de drapeaux, de portraits de militaires, de petits soldats en plomb.

16-10-2012 - 430 - Palma - Le château San Carlos_new

Photos prises en Octobre 2012.
Tags
En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

3 commentaires

  1. Nous avons découvert ce château en allant prendre le bateau pour revenir de Palma. La construction est imposante mais je ne crois pas que le musée soit intéressant à visiter….

  2. Un très beau spot en effet ! A ne pas manquer lors d’un voyage aux Baléares ! Pour notre dernier voyage en Espagne, nous avions choisi de louer un bateau et naviguer en mer. Mais lorsque l’on veut planifier son itinéraire et les lieux à ne pas manquer à l’avance, il est parfois très difficile de trouver les informations que l’on souhaite ! Lors de cette dernière croisière aux Baléares (4 personnes – 2 couples), nous avons débuté notre périple à Majorque pour nous rendre jusqu’à la célèbre ville d’Ibiza ! La location du bateau avait été effectuée auprès de l’entreprise GlobeSailor, dont nous sommes plutôt satisfaits ! Au plaisir de lire de nouveaux articles aussi enrichissants…

Laissez une trace de votre passage. Merci d'avance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer