Où sortir, manger et dormir

Playa de Palma – Pabisa Beach Club

Le Pabisa Beach Club est un endroit sympa, face à la mer, pour boire un verre après une journée à la plage ou pour passer une agréable soirée. C’est juste dommage que le personnel soit désagréable si on n’est pas allemand…

MAJ Octobre 2015 : Nous y avons aussi dîné lors de notre séjour en Octobre 2015. Le steak haché de mon burger n’était pas cuit, je n’ai pas pu le manger…
Pour plus de renseignements sur le Pabisa Beach Club : http://www.pabisabeachclub.com

Photos prises en Octobre 2012 et en Octobre 2015.

 

 

En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je me souviens très bien de cet endroit qui était à l’époque un “Biergarten”. Il semble que, maintenant, ce soit plus fréquentable….

Laissez une trace de votre passage. Merci d'avance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer