Autre

San Juan de la Font Santa

San Juan de la Font Santa

A 09 km au sud de Campos et à 03 km d’Es Trenc, se trouve la petite station thermale de San Juan de la Font Santa.
Cette station thermale a été inaugurée 1845, elle soulage les rhumatismes, l’arthrite, l’arthrose et les maladies de peau comme l’eczéma et le psoriasis, mais aussi les troubles du système nerveux.
Mais la source était déjà connue au temps des romains pour ses propriétés. En 1638, Jonsson Bleu écrivait que l’on pouvait considérer ces thermes comme les plus bénéfiques d’Espagne voire d’Europe.
Elles ont été fréquentées par des gens illustres comme l’Archiduc Louis Salvador de Habsbourg.

EnregistrerEnregistrer

Tags
En voir plus

Martine

Mon premier métier a été agent de ventes dans le tourisme d’où ma passion pour les voyages même si je ne suis jamais allée bien loin, avec une passion pour l'île de Majorque. En 1997, changement d’orientation professionnelle, j’ai décidé de faire de ma passion « La généalogie », ma profession, je suis donc devenue "Généalogiste familiale professionnelle". Mais en devenant généalogiste, j'ai découvert que je pouvais y associer mon 01er métier. Car, partir à la quête de nos ancêtres, nous invite forcément à voyager et à découvrir les endroits où ils vécurent. Depuis 2004, j'écris aussi...

Articles similaires

Un commentaire

  1. J’avais été très intéressée en voyant tout ce qui pouvait être soigné dans cette station thermale ; ne serait-ce que l’arthrose.

Laissez une trace de votre passage. Merci d'avance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Close
Close
Close