Le forum-blog-boutique de Martine Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Les aléas de l’amour | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18807 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Les aléas de l’amour | |
Lui, il m’aime comme un fou Moi, je n’éprouve rien du tout Elle, elle ne t’a jamais aimé Mais tu l’aimes à en crever
Je t’aime plus que de raison Et toi, tu m’aimes à ta façon C’est un peu plus qu’affectueux Mais tu ne seras jamais amoureux
Il y a des instants que je savoure Et d’autres où j’ai le cœur lourd Il y a des moments d’espérance D’autres, de grandes souffrances
Je n’ai jamais eu aucun espoir Même si parfois, je veux y croire Je voudrais pouvoir tout changer Par exemple, ce douloureux passé
Bien sûr, ce ne sont pas des regrets Juste des erreurs que j’aurai pu éviter Je n’aurai sûrement pas dû m’attacher Mais là, il est trop tard, mon cœur est lié
Je sais que tu ne peux rien faire pour moi J’ai juste besoin de me confier parfois Je sais que mes sentiments t’effraient Je ne te demande rien, ne soit pas inquiet
Tes appels sont un bien si précieux Que je chéris en espérant mieux Je conserve et relis en boucle tes sms Je me contente de cette mini-tendresse
Tes mots d’amour si doux à entendre Que je ne me lasse pas de réentendre Mais surtout, par-dessus tout et contre tout A notre manière, il y aura toujours nous
M.M. – 21 février 2007 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|