Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Mon ange-gardien | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18776 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Mon ange-gardien | |
Après tant d’années, tu es toujours là Amoureusement, tu veilles sur moi Tu m’aides à garder la tête hors de l’eau Tu tentes de soulager tous mes maux
Je t’ai fait souffrir dernièrement Tu as fait mieux que de me pardonner Tu as compris mon comportement Cependant qu’ailleurs, j’ai aimé
Mais tu sais si bien ma détresse Et de tout à toi, je me confesse Ta tendresse n’a d’égale que ta bonté Tu reprends en main ma destinée
Ce que tu ne pardonnes pas C’est le mal qu’on m’a fait Ce que tu ne comprends pas C’est qu’on abuse de moi
Tu me reproches ma naïveté Nous en avons souvent parlé Maintenant tu veux me protéger Des beaux-parleurs invétérés
Il faudra que j’arrive à faire le vide Sur ce chemin, tu seras mon guide Mais avant ce long travail d’oubli Tu auras raison de cette vilenie
Après, je pourrais recommencer à vivre Et non, comme maintenant, survivre Ta présence agira comme une amnésie Il n’en restera que quelques poésies…
M.M. – 28 janvier 2007 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|