Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Beau-père | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18761 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Beau-père | |
Dans dix jours, c’est Pâques, mais la veille, le samedi Dans notre propriété familiale, nous serons tous réunis Il y aura la famille au grand complet et tous nos amis C’est un jour important pour toi, ton fils aîné se marie
Depuis plusieurs mois, tu es à fond dans l’organisation Pas de stress, ni d’angoisse, en fait, c’est ta profession Seconder par ton cadet et mon père, c’est leur mission Je vous fais confiance, tout sera au top pour cette union
Cette jolie jeune fille, qui vient du pays des polders Va s’appeler du même nom que moi et que ta mère Celui que porta quelques années sa future belle-mère Ce patronyme dont ton papa et toi, vous êtes si fiers
Mais toi, j’ai l’impression que tu n’as pas bien réalisé Il y a encore quelques mois, c’était toi le jeune épousé Là tu prends un nouveau grade, tu es le père du marié Je sais que le moment venu, l’émotion va te submerger.
M.M. – 13 mars 2008 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|