Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Bénédiction nuptiale | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18761 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Bénédiction nuptiale | |
On franchit la grille en fer forgé On remonte l’allée de graviers Là, de nombreuses voitures garées Et dans le parc, un chapiteau planté
Soudain, je réalise ce qui m’attend Tout le monde est là, impatient De découvrir mon étonnement Je vis un véritable enchantement
Je découvre des visages amis Je salue mes parents et les petits Je me tourne vers cet homme, lui Qui depuis un an est mon mari
Nous sommes attendus à la chapelle Lieu d’instants d’émotion intense Endroit qui jalonna mon existence Souvenirs heureux et aussi plus cruels
Nous échangeons nos consentements A ce moment, un regard vers mes parents Puis vient la bénédiction des alliances Et un baiser devant toute l’assistance
Ensuite retour dans notre propriété Quelques tours de valse avec papa Notre maison revit comme autrefois Et cela, je le dois à mon époux adoré
Je m’éloigne seule, je veux m’isoler Je vais offrir mon bouquet de mariée A toi, l’absent mais tellement présent Tu es là tout près, un mur nous séparant
Journée géniale pour nos noces de coton Un re-mariage sous le signe de la passion Que me réserveront nos noces de cuir ? Mon mari fera encore tout pour m’éblouir
M.M. – 14 octobre 2007 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|