Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Retrouvailles | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18776 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Retrouvailles | |
Toi, jeune homme un peu foufou Moi, adolescente bien trop sage Toi, déjà tout d’un jeune loup Moi, réservée, un peu sauvage
Que tu fascines ou que tu insupportes Tu ne laissais personne indifférent Elèves, professeurs ou surveillantes Tu sortais du lot, indéniablement
Les filles étaient toutes folles de toi Les garçons rêvaient de te ressembler Dans la cour de récré, tu étais le roi Certains sûrement devaient te jalouser
Quelques unes déploraient ton chahut Qui, soi-disant, dérangeaient les cours N’étaient-elles pas simplement déçues Que tu ne leur accordes qu’un bonjour
Puis cette newsletter dans mes mails entrants Emanant d’un site d’anciens copains d’école Par manque d’intérêt, par manque de temps Qu’habituellement, vaguement, je survole
Mais là, ces nom et prénom m’interpellent Ma curiosité étant plus forte que ma timidité Je me permets d’envoyer un message virtuel Auquel, vite, je reçois une réponse inespérée
Et oui, plus d’un quart de siècle s’est écoulé Mais le contact reprend comme ininterrompu Nos vies n’ont pas été celles qu’on avait rêvées Maintenant, il faut rattraper le temps perdu…
M.M. – 11 novembre 2010 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|