Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | My life d’avant | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18761 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | My life d’avant | |
Un rendez-vous à l’heure du déjeuner Au Pré Catelan, c’était de très bon ton Pour te faire la surprise d’un tendre dîner Juste un détour chez Hédiard ou Fauchon
Shopping avenue Montaigne en après-midi Chanel, Dior, sans oublier Louis Vuitton Aux Bains-Douches, des nuits de folie Ou à l’Apocalypse et à l’Elysée-Matignon
Des concerts en backstage ou en VIP Une maison de disques rue Pierre-Charron Dans le quartier des Champs-Elysées, là ou ici Beaucoup d’autres lieux de prédilection
Evidemment, une scolarité en école privée Une intervention chirurgicale en clinique privée Sans oublier, court et cours de tennis privés Et puis, voiture italienne avec chauffeur privé
Loge pour la quinzaine à Roland-Garros Les vacances d’été à Ibiza ou Saint-Tropez Les vacances aux sports d’hiver à Davos Et quelques séjours aux States pour changer
Rolex, Cartier, Filofax, Ray-Ban, Mont-Blanc A l’époque, c’était ma façon d’être, c’était ma vie Et même si aujourd’hui, j’ai changé d’environnement Certaines de ces choses font encore partie de ma panoplie.
M.M. – 16 mai 2009 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|