Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Souvenirs de Cadaquès | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18796 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Souvenirs de Cadaquès | |
Au pays des infantes, tu me traites comme une princesse Si tu sais ne pouvoir les tenir, tu ne me fais aucune promesse Tu connais tout de moi et tu en es si fier, tout de mes faiblesses Les instants que je passe avec toi sont ma plus grande richesse
Avec moi, tu fais preuve de tolérance, de patience et de gentillesse Ta voix m’apaise, me calme, elle agit sur moi comme une caresse Tu me convaincs que le pire est derrière, tu ne veux plus de tristesse Tu es sûr qu’il a compris et plus jamais, il ne provoquera ma détresse
De tous mes désirs et de toutes mes envies, rien qu’à toi, je confesse Parfois, il faut bien le reconnaître, avec toi, je peux être une diablesse Tu aimes mes délires, mes idées les plus folles, tu aimes ma jeunesse Et le plus précieux à mes yeux et mon oxygène, c’est ta tendresse.
M.M. – 18 octobre 2014 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|