Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Si j’avais su… | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18776 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Si j’avais su… | |
Les jours, les mois sont passés et j’ai tout connu Les remontrances dont j’ai eu les oreilles rabattues J’ai servi de bonne à tout faire sans être reconnue Puis cette maison insalubre et cet ignoble individu
Mes dernières illusions envolées, à jamais perdues J’ai bien essayé de pardonner, de passer au-dessus On ne m’a donné que des arguments très confus A mes questions, des explications très ambigües
Toutes ces promesses et résolutions jamais tenues Tous ces changements de comportement imprévus Le plus petit bonheur de la vie, régulièrement, déçu Jamais rien pour lui faire plaisir n’était le bienvenu
Et cet hiver qui n’en fini pas, il semble sans issue Ma vie m’échappe et tout mon avenir est perdu Avec tout ce qui m’arrive, je ne me reconnais plus Tu me manques, vivement que l’été soit revenu.
M.M. – 28 février 2014 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|