Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Juillet souvenirs, août plaisir | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18796 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Juillet souvenirs, août plaisir | |
Chacun des mois de cet été, un déplacement Dans deux coins de France bien différents Pour les besoins de mon métier, mais auquel, J’ai joint retrouvailles et joie personnelles
En juillet, je suis de retour dans ma région natale Enfin je vais me ressourcer, cela devenait vital C’est un grand moment d’émotions et de bonheur Quel plaisir de revoir des gens chers à mon cœur
Début août, je retrouve le sud, principalement le Var Qui est depuis quatre ans, synonyme de cauchemars Mais ta présence m’a donné la force d’y retourner Les mauvais souvenirs se transforment en rêve éveillé
Un bel été qui restera longtemps gravé en ma mémoire Une espèce de pèlerinage comme une sorte d’exutoire Qui m’aide à continuer ce travail d’oubli, d’amnésie Je repense au cinq, et ce soir, ton public, je l’envie…
M.M. – 19 août 2008 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|