Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Flashback | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18761 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Flashback | |
Tu te souviens de moi, tu te souviens de tout De notre rencontre, de notre premier rendez-vous De mes pantalons en jean, de mes jupes en velours De nos gentils mensonges pour cacher notre amour
De cette école religieuse, de ma bande d’amis Des Coca-Cola partagés au Bar de la Mairie Des lapins dessinés sur mes cahiers d’écolier De ma moue boudeuse quand j’étais contrariée
De notre premier baiser juste pour t’encourager Ça ne devait être qu’une bise, nos lèvres ont dévié De cet après-midi, un mercredi froid de janvier Où je t’ai surpris, où nous nous sommes aimés
De cette maternité où, en avril, notre fils est né De ces anneaux d’or que nous avons échangés De mes yeux rougis quand j’avais trop pleuré Ça ne durait jamais, tu étais là pour me consoler
De nos soirées, séparés, toi, seul dans ton studio A l’époque pas de MSN, pas d’e-mail, pas de texto De cette affreuse douleur que tu as lu sur mon visage Quand tu m’as annoncé ton départ, tu prenais le large
Voilà notre passé résumé en quelques vers Comme un inventaire à la Jacques Prévert Nous chérissons tous ces tendres souvenirs Comme une jolie promesse en notre avenir
M.M. – 09 février 2008 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|