Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Deux cafés, un chocolat et le petit journal | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18796 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Deux cafés, un chocolat et le petit journal | |
Un petit village du Minervois : Villalier C’est là que nous devons nous retrouver Dans son bistrot – tabac – loto – essence Je ressens de l’émotion et de l’impatience
Un coup de klaxon, enfin te voilà arrivé Moi, je t’attendais sur la place ensoleillée A peine à l’intérieur, tu es connu et reconnu Tu es accaparé, on te souhaite la bienvenue
De toute part, on te sollicite pour ceci ou cela Je me fais discrète, je suis cachée par ton parka Pour rendre service, tu passes quelques appels C’est tout toi, généreux et surtout pas superficiel
Tu as peu de temps pour moi en cet après-midi Le temps file si vite, trop vite en ta compagnie Tu dois te rendre à un rendez-vous pour le travail Je savoure cet instant, avant d’autres retrouvailles.
M.M. – 05 janvier 2008 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|