Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | «Vivant» à Melun | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18761 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | «Vivant» à Melun | |
Demain, nous sommes jeudi Et je passe le brevet des collèges Mais aujourd’hui, c’est mercredi Et je trépigne sur mon siège
Ça y est, vous êtes enfin arrivés Vous avez investi le champ de foire Le chapiteau est déjà dressé J’ai tellement hâte de te voir
Cette journée ne passe pas vite Je me concentre sur mes révisions Ma patience a atteint ses limites Je regarde par la vitre à toute occasion
Je vous entends faire la balance Soudain ta voix s’élève, magique Je sens monter l’effervescence Le spectacle va être fantastique
Enfin le grand moment est arrivé L’orchestre entame l’intro musicale Nous sommes, bien sûr, bien placées Le son, les lumières, tout est génial
Toi, tu es là, discret mais si présent Fascinée, je ne te quitte pas des yeux Que ferait-il sans ta voix, ton talent ? Il ne l’admettra pas, trop prétentieux
Il est très tard, le concert est terminé Comme d’habitude, tu as été merveilleux Vous pliez bagages mais lui a déjà filé Je vais me coucher, demain c’est sérieux.
M.M. – 04 mai 2008 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|