Le forum-blog-boutique de Martine Généalogiste, Auteure et E-commerçante |
| | Mon frère | |
| Auteur | Message |
---|
Martine Administratrice

Messages : 18807 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 53 Localisation : 37
 | | Mon frère | |
Tu étais mon frère et tellement plus encore Nous partagions tout, même les coups du sort Nous n’avions pas besoin alors de nous parler Pour nous comprendre, seuls nos regards croisés Nous ne nous ressemblions pas beaucoup frangin Seul un signe distinctif, nous avions en commun Et pourtant nous étions plus liés que des siamois Nous ne formions qu’une personne toi et moi Ce qui est arrivé, aujourd’hui, je le savais Je le sentais, je te connais et je n’ai rien fait Nous avions la même fragilité, les mêmes tortures Tu as essayé mais pas réussi à guérir cette blessure Notre lourd secret, peu de gens, avec nous, le partageait Je n’ai pas su le gérer et vivre ainsi, je ne le pouvais Maintenant avec ton geste, tu me le fais payer Mais je ne t’en veux pas car je l’ai bien mérité Je me retrouve seule, coupable et désemparée Je ne pourrais, ne veux et ne dois jamais t’oublier Tu es parti en emportant une partie de moi Mais comment continuer à vivre sans toi ?
M.M. – 01er octobre 2005 ******************** "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."François Athanase de Charette | |
|  | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|