Le forum-blog-boutique de Martine MAZURAIS
Bonjour et Bienvenue,

Si tu as envie d'échanger sur tous les sujets de la vie quotidienne et même plus, ce forum est pour toi.
Inscris-toi vite pour nous rejoindre et participer à nos discussions dans une ambiance conviviale et amicale.

A bientôt de te lire sur le forum.
Bonjour et Bienvenue,

Si tu as envie d'échanger sur tous les sujets de la vie quotidienne et même plus, ce forum est pour toi.
Inscris-toi vite pour nous rejoindre et participer à nos discussions dans une ambiance conviviale et amicale.

A bientôt de te lire sur le forum.

Généalogiste, Auteure et E-commerçante

PortailAccueilÉvènementsS'enregistrerConnexionMon étude de généalogie
Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing 1567932521 N'oubliez pas de participer à notre concours "01er Mai".

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing

AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Messages : 18776

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing Empty
21032021
MessagePalma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing Octobr20

Lors de mon séjour à Palma, en octobre 2012, j'ai testé le bus touristique CitySightSeeing.
Et j'ai été très déçue par son parcours car en fait, il "survole" la ville en ne passant que par les grandes avenues ou par des quartiers insignifiants.
Effectivement, de par sa taille, il lui est impossible de rentrer dans le vieux Palma, donc on rate une grande partie du patrimoine historique et architectural de la ville.
Il aurait été plus judicieux de choisir un petit train touristique comme l'on fait des villes comme Girona ou Avignon, par exemple.
Pour quelqu'un qui connaît bien Palma comme moi, on le prend une fois et c'est tout, on n'y revient pas.
Et malheureusement, pour les personnes, comme celles qui descendent des paquebots de croisière et qui ont peu de temps pour découvrir la ville, on ne leur montre pas (ou de très loin) ce qui mérite d'être vu à Palma. C'est dommage...

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing Octobr21

Photos prises en Octobre 2015.

Citation :
Topic créé sur mon ancien forum en date du 02 janvier 2016.

#PalmadeMallorca #Mallorca #Majorque

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing Http_s10

"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais."
François Athanase de Charette

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing Sans_t14

Michèle aime ce message.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.martinemazurais.com
Partager cet article sur : redditgoogle

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing :: Commentaires

Tout à fait d’accord sur tes remarques. Rien d’exceptionnel dans son parcours et surtout aucune approche des plus beaux monuments.

Palma de Mallorca - Bus touristique CitySightSeeing

Page 1 sur 1